Académy Qwan Ki Do Carnoux : site officiel du club de karaté de Carnoux en Provence - clubeo

Stage Zone Sud

24 janvier 2011 - 19:11

Second Stage Zone Sud à Nîmes

Le 22 janvier 2011, le club a participé au second stage organisé par la Zone Sud à Nîmes au stade Jean Bouin.

Le club était bien représenté, puisque 8 pratiquants étaient inscrits aux différentes activitées. La Présidente de notre club était du déplacement également.

Le stage débuta à 16H00 par le Qwan Ki Do pour les ceintures blanches et les gradés jusqu'à 18HOO. Celui ci était animé par Frédéric Germain Conseiller Technique Zone Sud.

Dans le même tempsles ceintures noires étaient en compagnie de Fabrice Sylvestre, Responsable Co Vo Dao, qui dirigeait le stage armes jusqu'à 18H00. Trois armes étaient enseignées, le bong (baton long), le long gian (nunchaku) et enfin le moc can (tonfa).

A 18H30, les ceintures blanches et les gradés passèrent au Co Vo Dao avec Fabrice Sylvestre jusqu'à 20H00.

Quand aux ceintures noires, celles ci passèrent au Qwan Ki Do avec Frédéric Germain jusqu'à 21H00.

Les stages Qwan Ki Do et Co Vo Dao, furent très enrichissants et ceux sont passés dans une très bonne ambiance.